Informations Tai-Chi | Association Yoga & Bien-être Dommartemont - Association Yoga & Bien-être, Cours de yoga, pilates & Tai-Chi à Dommartemont (54) ainsi que des activités liées au bien-être : Stages & Conférences.

 Cours de Yoga, Pilates & Tai-Chi à Dommartemont (54)
Yoga & Bien-être
Aller au contenu

Menu principal :

Cours & Tarifs

Venez vous ressourcer et profiter de ce moment de bien-être...

Informations concernant LE COURS DE TAI-CHI

Horaire du cours de Tai-Chi   lundi 18h00-19h15

Le Tai–Chi-Chuan
Le Tai-Chi-Chuan est une pratique chinoise très ancienne, aujourd’hui largement répandue, reconnue pour son action bénéfique sur la santé, l’équilibre et la concentration. C’est aussi un art martial permettant de développer la coordination et les sensations, les facultés d'enracinement, de relâchement et d’explosivité. Cela se caractérise par des mouvements continus, circulaires et spiralés.

Le Qi–Gong
Le Qi-Gong peut se traduire par "travail de l’énergie", c’est un ensemble d’exercices physiques et mentaux dont certains enchaînements remontent à l’Antiquité. Il allie relaxation, gymnastique douce, complément de l’enchaînement martial et il est porté par la pensée chinoise. Il permet une meilleure circulation de l’énergie interne ; il assouplit et renforce les muscles et les tendons.

Ce sont des modules de BIEN-ETRE.


Rencontre avec votre professeur de Tai-Chi
Medhi Benamar


Medhi Benamar est professeur de Tai-Chi-Chuan, Qi-Gong et Tai-Chi Combat.


"Je viens de l'école Adtao et j'ai eu comme professeur Yannick Costanza. Cette première année, nous allons aborder les bases." Medhi Benamar  

Témoignage de Marie-Noëlle, la présidente de l'association "Je participe à ce cours, c'est un très bon complément au Yoga et au Pilates : les chorégraphies sont magnifiques !"


Souvenir de notre dernier stage : Les bienfaits du TAÏ-CHI (samedi 10 mars 2018)
Stage animé par Mehdi BENAMAR, notre professeur diplômé.

Copyright © 2015-2019  Artès Web  Tous droits réservés.

 
Mentions Légales
Retourner au contenu | Retourner au menu